mardi 17 juillet 2012

Stage Qi Gong Médical à Paris les 21, 22 et 23 septembre


L'Institut Anicca organise un nouveau stage exceptionnel de Qigong Médical à Paris, les vendredi, samedi & dimanche 21, 22 et 23 septembre 2012. Le stage sera ouvert, une fois encore, aux débutants comme aux élèves avancés.

Vendredi: un cours de révision gratuite pour les anciens élèves ET une lecture gratuite 'Porte Ouverte' sur le Qigong véritable. Ne ratez pas cette opportunité!

Samedi & dimanche: trois modules dont deux modules inédits sur Paris:

Au programme:
  •  Générer un Flot d'Energie pour la santé & la vitalité
  •  Les Mouvements Spontanés (Zi Fa Don Dong)
  •  Shaolin Yi Jin Jing - Métamorphose des Tendons de Shaolin

Programme détaillé et prix du stage:   CLIQUEZ ICI

Je vous laisse avec ce passage  d'une très gentille lettre que m'a adressée Véronique, infirmière à Lyon au sujet du stage de novembre à Lyon:

"J'ai ressenti une véritable communion entre nous tous et je suis repartie comme propulsée au milieu des étoiles! Tout simplement grandiose et magique!" ... "Je me sentais coincée au niveau de mon bassin et de ma jambe droite depuis très longtemps; je ressentais des douleurs si j'essayais de faire des mouvements symétriques; depuis peu - en fait depuis le stage! - je nage sans douleur et en me sentant bien droite le long de ma colonne vertébrale. C'est magique!"  Véronique C. (France)

Un parfait résumé qui en dit long !

Cordialement,

Maxime Citerne.