Devenir membre


Devenir membre de l'Institut Anicca vous permet d'accéder aux enseignements exceptionnels ainsi qu'au programme personnel du Grandmaître Wong Kiew Kit, World Qigong Master of the Year 1997 et fondateur du célèbre Shaolin Wahnam Institute. L'ensemble des formations en France sont assurées par Sifu Maxime Citerne, disciple senior de Maître Wong.

Si vous désirez donc suivre le cursus Anicca, vous devez tout d'abord faire une demande pour devenir membre de l'Institut en utilisant le formulaire ci-dessous. C'est simple, rapide, gratuit et sans engagement financier.

IMPORTANT

L'Institut Anicca est un institut traditionnel qui transmet des arts de haut niveau, autrefois réservés à l'élite: empereurs, généraux et moines de haut rang. Notre généalogie est exceptionnelle, avec de nombreux grand maîtres patriarches; nous comptons l'honorer en acceptant uniquement des élèves respectueux, reconnaissants et motivés.

Traditionnellement les élèves désirant suivre une initiation avec un maître étaient triés sur le volet. Bien que nous soyons plus ouverts que dans le passé, devenir membre de l'Institut Anicca reste un privilège. Nous nous réservons donc le droit de refuser toute demande d'inscription, sans avoir à nous justifier. Par ailleurs nos élèves s'engagent moralement à respecter le Code de Conduite Shaolin. Si vous êtes motivés pour transformer votre vie en appartenant à une lignée authentique, alors vous êtes les bienvenus.



Code de Conduite Shaolin
  1. Respectez votre maître ("Sifu" en chinois) et soyez reconnaissants envers votre lignée traditionnelle pour les enseignements reçus. Rappelez-vous que rien n'est acquis et que votre professeur n'a pas l'obligation de vous enseigner: on ne consomme pas du Qi Gong de manière superficielle, mais l'on s'initie sous la tutelle d'un maître à un véritable art de vivre. 
  2. Conservez une attitude humble et entraînez-vous quotidiennement. 
  3. Développez un caractère amiable et une attitude emprunte de compassion dans vos relations avec autrui. 
  4. Evitez les médisances, méfiez-vous de vos certitudes et de votre esprit de contradiction, gardez votre coeur ouvert. 
  5. Maintenez une éthique de vie irréprochable, emprunte de reconnaissance, de pensée juste, de parole juste, d'action juste.


Demande pour devenir membre

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous en indiquant brièvement vos motivations. 
Votre cursus passé (autres écoles, etc.) ne nous intéresse pas: nos élèves redémarrent à zéro durant nos classes.


Formulaire de contact